• AdvertiseId : 2531775
  • NameAdvertise : Chargé d’affaires Confirmé en Assurance – H/F
  • MinRemuneration : 40000
  • MaxRemuneration : 45000
  • ZipCode : 69000

Description du poste

En rejoignant les équipes de cet acteur incontournable spécialiste de la gestion en protection sociale collective et individuelle, contribuez à simplifier la vie des clients en leur offrant les meilleures solutions en assurance

 

Vous aurez enfin l’opportunité de travailler dans un environnement dynamique et collaboratif, où vos compétences seront valorisées et développées.

 

En effet : 

 

Notre client est un cabinet de courtage indépendant spécialisé dans la protection sociale, offrant des solutions sur mesure pour répondre aux besoins variés de ses clients.

 

Les équipes sont engagées et passionnées, dévouées à fournir un service de qualité aux clients.

 

Vous aurez l’opportunité de travailler avec des professionnels expérimentés et de développer votre carrière dans un environnement stimulant.

 

Nous avons besoin de vous :

Nous recrutons un chargé d’affaires confirmé pour soutenir les activités de courtage notamment sur le marché des officines et pour renforcer l’équipe.

Votre principal objectif sera de développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille clients.

Ce que vous ferez :

  • Réaliser des appels sortants et des visites sur le portefeuille existant pour identifier de nouvelles opportunités
  • Analyser le besoin du client
  • Tarification de projets sur les extranets des assureurs
  • Sélection des offres comparatives
  • Établir des contrats 
  • Mener des actions de fidélisation (ex : enquête de satisfaction) et/ou de multi-équipement (vente additionnelle, vente rebond)
  • Conquérir de nouveaux clients
  • Mise en place d’actions commerciales sur des thématiques ciblées

 

Vous travaillerez avec une équipe dévouée et compétente, dirigée par des professionnels expérimentés et passionnés, dans un environnement où notre client valorise le travail d’équipe, la collaboration et l’excellence.

 

Profil recherché

Ce qu’on attend de Vous :

Dans 1 mois, vous maîtriserez les processus internes et commencerez à contribuer activement aux projets en cours. 

Dans 3 mois, vous aurez développé des relations solides avec les clients et participerez à la mise en œuvre de stratégies de vente. 

Dans 6 mois, vous serez un membre essentiel de l’équipe, apportant des idées innovantes et contribuant à la croissance de l’entreprise.

 

Vous allez réussir car vous avez : 

  • Une formation Bac orienté commerce +2/3 minimum
  • Une expérience d’au moins 5 ans dans l’environnement assurantiel
  • Un sens développé de la relation client et de l’esprit d’équipe
  • Une capacité d’écoute et de réactivité
  • La capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
  • L’autonomie, la polyvalence, l’adaptabilité et l’initiative
  • Une maîtrise du Pack Office, notamment Excel
  • Une aisance téléphonique

 

Les compétences bonus qui permettront de vous démarquer :

  • votre état d’esprit et motivation
  • un sens développé de la relation client

Postulez !
Rejoignez notre client dans cette aventure passionnante.

Si vous aimez contribuer au succès et si vous êtes prêt à relever des défis stimulants, ce poste est fait pour vous.

Autres informations utiles

Salaire annuel 40 000€ sur 12 mois 

Fixe + variable

Prise en charge de la mutuelle par l’employeur 50%

Prise en charge de la prévoyance par l’employeur 100%

Prise en charge d’une retraite complémentaire par l’employeur 100%

Plan d’intéressement

Un ticket restaurant de 9€ par jour travaillé, 60% pris en charge par l’employeur

PEI PERCOI avec abondement de l’employeur (300€ pour PEI et 500€ pour PERCOI)

Qualifications recherchées

  • Agent de maîtrise/Bac +3/4

Experience

  • + 7 ans

Je postule